Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
22 avril 2010

Moments Précieux

Bonjour,

Mon amie Scrappy nous a demandé, sur mon forum favori, de transformer cette magnifique page shabby en Clean and Simple

cs_scrappy_avril

Donc après avoir caché mes fleurs et mes décos voilà ma réalisation

moments_pr_cieux

J'ai quand même pris un papier vert embossé et déchiqueté le papier musique, pas pu me retenir !!!

J'ai encore plein de challenges à réaliser alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours aussi beau chez toi mais je voulais t'avertir que, en ce moment mes activités de blog sont au ralenti car je suis très souvent en balades... Je ne vais que très rarement en visite chez mes favoris, donc ne sois pas surprise de ne pas trouver de commentaires de ma part mais je remonte toujours en arrière pour voir ce que j'ai raté. Bonne soirée.
G
Sympa ta page. Tu vois que tu y es arrivée !!!
N
Bravo ! Ca c'est du C&S !<br /> Bisous ma cop
Publicité