Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
11 septembre 2011

Instant de Bonheur

Bonjour,

Que serait le scrap sans les photos ? pas grand chose en fait

C'est la raison pour laquelle je remercie et félicite la personne que je ne connais pas mais qui a réalisé de magnifiques photos d'art de mes petites filles, je vais passer de bons moment à les scraper avec le plus grand plaisir

instant de bonheur

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique et mets très bien en valeur la jolie photo. Bravo
F
super belle photo mis en valeur sur une bien jolie page<br /> bisousssssssssssss
M
Quelle belle page !! elles sont adorables tes petites sans parler de leur mamie qui leur prépare de trés jolis albums<br /> bisous
P
Beaucoup de Tendresse & d'Amour dans cette photo que tu as superbement mise en page.
Publicité