Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
10 septembre 2011

Un joli sac de mon Amie Monique

Il n'y a pas que le scrap dans la vie mais encore faut il être doué pour autre chose...

Monique a des doigts d'or, que ce soit la broderie, la couture et le scrap bien sur mais elle se fait surtout remarquer par sa générosité et son intérêt pour les autres avec un coeur gros comme ça. Il y a quelques temps elle m'a offert ce merveilleux sac qui fait des envieuses autour de moi !!! Je t'en remercie énoooorrrrmément il est magnifique mais je te remercie surtout de m'avoir accordé ton amitié, d'être là telle que tu es, tout simplement, toujours présente quand j'ai besoin d'une oreille attentive, toujours disponible, un vrai bonheur quoi.

sac Monique

Merci pour tout, bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe présent que tu as reçu là ma Belle, n'est ce pas que ma G. a un coeur gros comme ça !<br /> Je suis tellement heureuse que vous vous soyez rencontrées, et que de cette rencontre soit née cette Belle Amitié.<br /> Je vous envoie, mes " 2 Monique Adorées ", plein de Bisous.
M
Des amies......j'en ai très peu mais en toi j'ai trouvé quelqu'un d'honnête, de fidéle, de FIABLE car l'amitié kleenex j'ai donné, me suis brûlée les ailes avec des personnes versatiles jalouses en un mot peu interessantes ,quelque fois les alléas de la vie font faire de très jolies rencontres ce fut le cas avec toi et je profite de chaque instant pour fortifier cette amitié merci à toi d'être présente et de donner de bons conseils longue vie à cette amitié SAINE merci à toi et que ton avenir soit dés plus doux Monique!!<br /> bisous
Publicité