Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
3 octobre 2011

Les Monique's Girls

Bonjour,

Rien à vous faire voir aujourd'hui, juste une petite annonce, un peu de pub pour le blog que nous avons crée avec mon amie Monique, nous l'avons appelé comme il se doit "Les Monique's Girls" original non ? !!!

Du scrap bien sur puisque c'est grâce à lui que nous nous sommes rencontrées, mais aussi de la couture, de la broderie et du cartonnage

Venez nous rendre visite, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons vos gentils commentaires

c'est ici

http://lesmoniquesgirls.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta pub en espèrant y lire d'agréables commentaires! bisous
P
Pour ma part j'ai déjà fait un petit tour chez les Monique's Girls, mais je m'en vais de ce pas inscrire votre blog dans mes liens d'Amies.<br /> Bonne soirée ma Belette.<br /> Bisous. Patoune.
Publicité