Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
20 avril 2010

Buller

Bonjour

Sur le forum Art'Vergne il fallait scraplifter cette page digiscrap

digi_avril_grib

la semaine dernière ma petite fille faisait des bulles, cette semaine c'est Mamie qui bulle

voilà ma page j'ai utilisé un pot de fleurs prima passé à la peinture Dabber pour les petits ronds et un verre pour les grands, les lettres ont été passées au liquide applique

buller

Un grand merci mes cops pour vos petits messages qui me font toujours chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme dit sur le forum, j'adore ta page.<br /> C'est une super idée les ronds comme ça !<br /> Continue de buller tant que tu nous fait de si belles pages. Bravo !
N
Waouhhhh... superbe page ma cop. <br /> Buller...le rêve!!!<br /> Bisous
Publicité