Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
19 avril 2010

Mini mini Souvenirs Souvenirs

Encore moi, je mets à jour mon blog que j'avais laissé un peu tomber faute de temps

En fouinant sur le net, j'ai trouvé ce site où il y a des petites merveilles

http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html

Voilà mon mini réalisé rapidement mais que j'aime beaucoup

mini_tunisie_1

mini_tunisie_2

mini_tunisie_3

mini_tunisie_4

mini_tunisie_5

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment Superbe ma Monique, le mariage des couleurs & des papiers est trés réussi.<br /> Bravo !!! Bizzzzz & a très bientôt.
B
je l'avais vu sur le forum : bellissima Monica!!!!!!!!!!!!!
P
très joli, j'aime beaucoup
N
Très, très joli. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous et merci pour le lien.
G
Il est magnifique et merci pour le lien.
Publicité