Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
29 avril 2010

Ménage de Printemps

Bonjour

Mes copines du forum Art'Verne ont concocté pour les modos, un petit challenge avec les consignes suivantes : thème : ménage de printemps, couleurs : bleu et marron, du ruban de masquage (j'ai pris du ruban de protection pour les vitres !!!), des tâches, de la peinture acrylique et un petit truc fait main : petit rond au crochet

J'ai eu beaucoup de mal à trouver de l'inspiration mais finalement je suis assez contente du résultat, merci les filles de me booster, je vous adore

voilà le résultat

m_nage_de_printemps

Merci de me rendre visite aussi souvent, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page m'amuse beaucoup et je la trouve géniale !! très drôle !! bises
N
J'adooooore ton humour et ta page est superbe!!<br /> bravo ma cop<br /> Bizzz
G
Superbe ta page, elle est pleine d'humour. Tu as raison, le ménage c'est après la sieste !!!
G
Superbe ta page, elle est pleine d'humour. Tu as raison, le ménage c'est après la sieste !!!
B
géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> franchement, ça te ressemble pas et pourtant tu excelles là!!!!
Publicité