Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
12 janvier 2011

Musicienne

Et me revoilà avec un scraplift de Issia, merci ma cop

la page d'origine

janvier_issia

et mon interprétation

Merci Grib pour le petit fagot bien coordonné à ma page bizzzz

Musicienne

Merci mes cops de me sortir de la torpeur hivernale, vous êtes mon rayon de soleil, à bientôt bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle douceur, vraiment superbe , j'adore!
B
enfin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le tendre scrap de Monique, beaux papiers, beaux embellissemnts et belles photos!!<br /> superbe!
P
magnifique !!!
K
Ta page est splendide Monique! Toute en tendresse!<br /> Bisous.
G
Elle est superbe ta page !!! Pleine de douceur ! J'adore ! Tu fais bien de reprendre ton scrap !
Publicité