Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
12 janvier 2011

Adorable

Bonjour, Plus d'un mois que je n'étais pas rentrée dans la scraproom, le moral et l'envie n'y étaient pas,  un passage à vide tout au plus, heureusement mes copines me boostent.

Justement challenge de Poussi de janvier : combo couleurs bordeaux, blanc, bleu et gris

J'aime beaucoup cette photo de ma fille qui date de .... longtemps lol mais je n'aime pas ma page, je la referai c'est sur

Adorable

Je reviens tout de suite pour une nouvelle page,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je l'aime bien ta page, mais on a chacune notre ressenti ma grande!! tu as raison de la modifier si un truc te gène!
G
Comme dit Nanou, bon respect des couleurs. Ce que j'aime moins, c'est la grosse fleur bleue. Par contre j'aime beaucoup la bordure et le ruban rouge.
N
Tu as bien respecter les couleurs.<br /> Bisous
Publicité