Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
6 janvier 2011

Mes petits cadeaux de Noël

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits cadeaux que j'ai offerts pour Noël aux uns et aux autres mais je ne vais pas commencer l'année sans vous présenter tous mes voeux, que cette année vous soit douce, riche en rencontres et en amitié.

Et comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, je commence avec une écharpe faite aux aiguilles avec une laine filet, j'en ai fait trois mais je préfère le scrap quand même lol , j'ai rangé mes aiguilles pour quelque temps !!!

_charpe_verte

des minis albums pop up, pour ma fille Florence

mini_flo1

mini_flo2

Et pour mes Parents

mini_pour_Maman1

mini_pour_Maman2

Et un mini dans sa pochette pour ma fille Sabine

sabine1

sabine2

sabine3

sabine4

sabine5

sabine6

Je vous remercie pour vos petits passages, vos petits messages qui me font toujours très chaud au coeur, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés mignons tous ces kdos personnalisés, ce sont des supers souvenirs, bisous ma cop!
G
Pour toi aussi Monique, que cette année qui n'a pas très bien commencée se poursuive et se termine sur une note bien plus agréable !<br /> <br /> Super tes cadeaux !!<br /> L'écharpe filet, c'est sympa ! Tu ne t'emmêles pas trop en la tricotant ?<br /> <br /> Les mini, bizarre, je reconnais ????? Bravo en tous cas. Ils ont dû faire plaisir je suppose !<br /> A plus.<br /> Bisous.
N
A toi aussi mon amie, une année meilleure, pleine de petits bonheurs, de joie et de tendresse. Sans oublier de belles rencontres scrappesques!<br /> Tes cadeaux sont superbes et bravo pour l'écharpe:<br /> Bisous
Publicité