Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
5 décembre 2010

Attention, pas de bétise

Me revoilà avec un challenge combo organisé par Poussi : du marron, du bleu, du beige et une petite touche de couleur

attention_pas_de_b_tise

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de journée et vous remercie pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Quelle jolie page et adorable fillette<br /> Bises
B
j'adore, ta page et ces papiers très frais!!
P
Vraiment très belle ta page ma cop !<br /> Quant à ta petite-fille, elle est trop craquante et coquine !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
J'adoooooooooooooore! bravo ma cop!
Publicité