Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
3 octobre 2010

Toi pour moi et moi pour toi

Bonjour

Toujours sur le forum Art'verne Scrap un challenge original, mon amie Gribouille m'a envoyé une photo à scraper et moi je lui ai envoyé la mienne, je n'ai pas perdu au change mais quand on connait Gribouille il ne peut en être autrement

voilà nos réalisations, la page que je lui ai faite

Ma_maman_pour_Grib

le meilleur pour la fin, la page qu'elle m'a faite, cerise sur le gâteau elle m'a offert le cadre que j'ai peint  à ma façon, je te remercie ma cop gros bisous

toi_pour_moi_de_Grib

je reviens très vite avec un mini album dont je suis finalement assez fière a+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré ta page Monique. Elle est pile-poil comme il faut pour l'album que je fais pour Lilian.<br /> Un grand merci ma belle !<br /> Bisous.
N
Les deux sont magnifiques!<br /> Bisous
Publicité