Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
18 septembre 2010

Mini pour Charlotte

Bonjour,

Après Elyse, ma nièce préférée est à nouveau Mamie, une belle petite Charlotte vient agrandir le cercle de la famille

Pour l'occasion j'ai fait un mini avec les papiers Toga que m'a offert Annie il y a peu, merci à vous je me suis régalée

la couverture a été faite avec les non moins merveilleux papiers SU que vous pouvez commander à mon amie Gribouille

charlotte1

charlotte4

charlotte5

charlotte6

charlotte7

charlotte8

charlotte9

charlotte10

charlotte11

charlotte12

charlotte13

charlotte14

charlotte15

charlotte17

charlotte18

charlotte19

J'espère que vous aurez pris plaisir à le regarder, je vous remercie pour vos commentaires, à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cet album !! Plein de délicatesse !<br /> Un bon souvenir pour cette petite Charlotte ! Bravo ! Bises
G
Il est magnifique !!! J'adore !! Et ta fermeture de mini est super !!<br /> <br /> Merci pour la pub. <br /> Bisous ma belle.
K
Chaque page est splendide, et les photos de cette petite Charlotte sont superbes. Quel talent!
Publicité