Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
27 mars 2010

Scrap en famille

Jeudi dernier ma fille est venue scrapper avec moi, un vrai moment de pur bonheur et je ne parle pas de la boîte de macarons qu'elle nous avait amenée !!! Sabine tu reviens quand tu veux, j'adore bizzzz

Nous nous sommes inspirées du même sketch et nous nous retrouvons avec chacune une interprétation différente

Voilà la page de Sabine qui manie toujours les couleurs de manière harmonieuse

ma_tribu

Et voilà la mienne beaucoup plus classique

mon__le

je voulais vous remercier aussi pour tous les messages que vous me laissez et qui me font chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra vs deux pages !!! Celle de Sabine est éclatante. La tienne comme dit Nanou est plus douce mais c'est plus ton style. J'aime beaucoup ! Et tu as succombé encore aux macarons !!!! Gourmande !!!
N
Quelle chance que tu as Monique, scrapper avec ta fille ! Je sais que tu as du bien en profiter.<br /> Et alors là je félicite Sabine, sa page est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, très gaies. La tienne est plus sobre. comment as-tu fait ton titre?<br /> Gros bisous ma cop ;-)
Publicité