Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
23 mars 2010

Mini Princesse Rose

En janvier mes copines les "Deux Syl" ont organisé une crop et ont invité Bri, de la compagnie des Elfes

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/

Elle nous a fait faire un mini en forme de château et nous a appris à mieux utiliser les tampons

Ce que j'aime aussi dans le scrap ce sont aussi ces rencontres toujours enrichissantes, chaleureuses et amicales, Bri je te remercie tu es une perle et j'adoooooore tes tampons, bizzzz

Voilà mon mini sur ma petite fille Rose, bises ma puce je t'aime très fort

mini_rose_1

mini_rose_2

mini_rose_3

mini_rose_4

mini_rose_5

mini_rose_6

mini_rose_7

mini_rose_8_bis

mini_rose_9

mini_rose_10

mini_rose_11

mini_rose_12

mini_rose_13

mini_rose_14

mini_rose_15

mini_rose_16

mini_rose_17

mini_rose_18

Vous êtes arrivés jusque là, merci à vous

à bientôt et un grand merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique album mettant en scéne une merveilleuse fillette... bravo ma cop, il est superbe et oh oui que c'est bon de se retrouver ensemble!!!
B
c'est vrai que la taille de cet album ne le rend pas si mini que ça..............quel travail extraordinaire tu as fait dessus et quelles belles photos! Ta Rose est splendide!!!!!!!<br /> j'adore la page avec la silhouette de la petite fille et lers 2 gros papillons!!!!!!!!
N
Il est magnifique et ta puce est ravissante. Tu t'es vraiment bien éclatée, comme moi d'ailleurs et retrouver les copines c'est vraiment super!<br /> Big bisous
P
Trop BEAU ma cops, je vois que toi aussi tu t'es éclatée aussi bien avec les magnifiques tampons de notre cops Bri, qu'avec la "patouille" que nous avons fait durant la journée !!<br /> Ta petite Rose est trop jolie !<br /> Bizzzzzzzzzz & à trés vite.
P
magnifique, les photos se prêtent très bien à la forme du mini !!!
Publicité