Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
6 février 2010

Santorin

Encore une photo scannée qui me tient à coeur et que j'ai utilisée pour participer au challenge Clean & Simple sur mon forum favori "Art'verne"

J'étais allergique à ce style un peu trop dépouillé mais je trouve quand même qu'il a de la classe et fait la part belle à la photo et au journaling ce qui est essentiel en scrap

Santorin

voilà la page d'origine qu'il fallait scraplifter

c_s_f_vrier_scrappy_a4

Je vous souhaite un beau week end, je vous remercie pour vos petits commentaires, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wwahou, tres sympa moi j'affectionne le clean il faut jouer sur l'équilibre et c''est ça qui n'est pas évident <br /> Tu as reussi et ta fleur est tres jolie ...<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
G
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore !!!!
N
Monique, elle est superbe! J'aime beaucoup ce style aussi.Tu réussis dans tous les styles!!!!<br /> Bisous
B
ah, il m'en faudra plus pour aimer le C&S, mais ta page, j'adore!!!! quel joli couple, et un journaling comme j'aime!!<br /> bravo Monique,tu es ouverte à tous les styles!
Publicité