Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
6 février 2010

1998

J'ai scanné des diapos il y a quelques temps, je me retrouve donc avec plein de photos à scrapper qui datent un peu, mais que j'aime beaucoup.

Sur le blog de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/

j'ai repéré une page que je trouve superbe, j'avais tout en magasin !!! j'ai donc scraplifté au papier près, j'espère que tu ne m'en voudras pas Cath

Voilà celle de Cath

47991881_p

voilà la mienne

1998

Je reviens pour une page tout à fait différente,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ces tons de bleu et marron !<br /> Bon week-end !
G
Si c'est pas du scraplift réussi !!!! magnifique ma Monique !!!
N
Elle est magnifique! Quel joli travail! J'attends ma machine avec impatience.<br /> Bisous ma cop!
Publicité