Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
12 janvier 2010

Et plouf !

Bonjour, aujourd'hui je vous fais voir une page faite pour un challenge "scraplifter une page digitale"

Issia a choisi une belle page de Melle Severine que voici

christ10

Et voilà mon interprétation, j'ai tellement envie de soleil en ce moment que j'ai choisi des photos de vacances  à Corfou

Et_plouf__

Je vous remercie pour tous vos petits messages mes cops bizzz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette page !<br /> Bravo<br /> Bises
P
Melle Séverine est trop craquante et ta page tout simplement superbe !<br /> A trés vite<br /> Bizzzzzzz
N
J'adoooooore cette page ! Et bien sûr il y ade superbes tampons !!!<br /> Il y avait du soleil au Puy aujourd'hui, enfin au moins pendant 2h lol <br /> Bisous
Publicité