Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
10 janvier 2010

Ex voto

Et me revoilà

Pour le forum, nous devions scraplifter une page de Laurentides

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/

dans un style Clean & simple que je n'arrive pas habituellement à m'approprier mais là j'ai été inspirée par cette photo prise il y a longtemps lors d'un de nos voyages en Grèce

ex_voto

Je vous souhaite une belle fin de week end, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau cet ex-voto ! et ton scrap est très réussi.Bravo.<br /> Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment.<br /> Bonne soirée
C
oui trés jolie cette page ma cop
N
Elle est vraiment magnifique!
B
pa sfacile pour nous, hein ma belle???!!!!<br /> très réussie
G
Elle est toute belle ta page Monique !! Super !! Tu t'en es bien sortie. Il ne reste plus qu'à en faire d'autres !
Publicité