Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
5 janvier 2010

Les vancances c'est le pied

Bonjour à tous, Je profite de ce premier message de l'année pour vous présenter mes voeux, j'espère sincèrement qu'elle sera douce pour vous et riche en amitié et en scrap bien sur.

Ma copine Poussinette a fait une page qui m'a tout de suite inspirée, avec son autorisation je l'ai scrapliftée, la voilà

les_vacances_c_est_le_pied

Pour la petite histoire la boucle a été récupérée sur une vieille chaussure de Mélaine, oui je suis auvergnate et un sou c'est un sou !!!

Je reviens tout de suite avec une page exceptionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle ta page et bravo pour la récup !!
N
Très jolie page et l'idée de la boucle est géniale!!!
Publicité