Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
28 décembre 2009

Mini Gaston pour Andrée

Ma Nièce Andrée est une fille extraordinaire que j'aime énormément. Sa grande générosité l'a conduite à accueillir cette année encore grace à l'Association "l'Auvergne pour un enfant", le petit Gaston pour subir une opération délicate à Clermont. Elle est restée auprès de lui le temps de l'hospitalisation et l'a ensuite acceuilli chez elle le temps de la convalescence. Il est maintenant reparti dans son pays en pleine santé.

Pour immortaliser cette belle histoire je lui ai offert ce mini album

mini_gaston1

mini_gaston2

mini_gaston3

mini_gaston4

mini_gaston5

mini_gaston6

mini_gaston7

mini_gaston8

mini_gaston9

mini_gaston10

mini_gaston11

mini_gaston12

mini_gaston13

mini_gaston14

mini_gaston15

mini_gaston16

mini_gaston17

C'est terminé pour aujourd'hui

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel album pour une très belle histoire<br /> Bravo Monique
C
Il est magnifique ma cop, ta nièce a du être très émue, enfin moi je l'aurai été à sa place, bravo!
P
C'est super ta réa, félicitations !<br /> Et encore plus de félicitations à ta nièce pour ces actions !
G
Trop trop beau ! Et quel beau souvenri de ce petit garçon adorable ! Bravo à ta nièce pour son dévouement ! Et bravo à toi pour ta réa !
B
vraiment magnifique comme réa, et tout l'amour que ta nièce peut donner à ces enfants malades transparaît dans son sourire !!!!!
Publicité