Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
8 septembre 2009

Mini l'été aux Fontilles

Ma copine Scrappy a organisé une crop en direct sur le forum Deux Syl en scrap et nous a fait faire ce magnifique mini, un grand merci à toi pour tes explications ta patience et ta compétence, je te fais de gros bisous

Pour tous ceux qui se reconnaîtront dans ce mini, n' insistez pas, celui là est pour moi !!!! je vous embrasse

mini_fontilles_1

mini_fontilles_2

mini_fontilles_3

mini_fontilles_4

mini_fontilles_10

mini_fontilles_12

mini_fontilles_13

mini_fontilles_14

mini_fontilles_15

mini_fontilles_16

mini_fontilles_18

mini_fontilles_19

J'espère qu'il vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, si vous me faites une petite visite laissez moi un commentaire ça me fait chaud au coeur, bizzz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un superbe mini et de superbes souvenirs !!!
C
il est superbe et que de bon souvenirs à regarder plus tard pour tes petits enfants et toutes ta famille, si je me souviens bien, il y avait déjà eu un mini sur les fontilles??!!
B
Nom di Diou, quel boulot!!!!! je reconnais quelques beaux tampons madame et un mini au final vraiment superbe!!! joli souvenir d'été
P
il est magnifique, j'aime beaucoup
G
Wouhaou !!!! Qu'il est chouette !!!
Publicité