Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
8 septembre 2009

Livre d'or

Rachida et Yann se marient bientôt, ils m'ont demandé de faire un livre d'or dans les tons bordeaux/ivoire

je ne sais pas si il est réussi mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je vous embrasse tous les deux

livre_d_or_1

livre_d_or_2

un grand merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une petite merveille de classe qui servira d'écrin aux plus jolis souvenirs pour tes petits mariés!!!
P
Tu mets vraiment de la "vie dans ton art".<br /> Ce livre d'or est magnifique, les futurs mariés qui ont beaucoup de gout dans leur choix de couleurs ont eu raison de te confier cette mission. Bonne journée !
R
Bonjour Monique,<br /> <br /> Yann m'a transféré l'adresse de ton blog !<br /> J'ai pris un grand plaisir à le regarder. Ton travail est magnifique.<br /> j'ai bien sur aperçu le livre d'or, il est super. Je suis vraiment très heureuse que tu es fait ça pour nous, et t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> Au plaisir de te voir bientôt !<br /> je t'embrasse<br /> Rachida
Y
coucou Monique, je viens de voir ton scrapbook de l'été aux fontilles, hé bé je suis sur le cul, c'est super bien scrapé !! dans la foulée, je suis descendue sur la page et j'ai vu notre livre d'or... hébé bis, il a vraiment de la gueule; on a vraiment bien fait de te confier cette mission ;-) nul doute que les gens vont maintenant y laisser leur griffon; c'est tout le succès qu'il mérite ! bravo mamie et à très bientôt, gros bisous, Yann
C
comme je te l'ai déjà dis, je le trouve très joli est trés classe... un kdo unique à conserver!
Publicité