Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
9 juin 2011

Au fil du temps

Bonjour

ma copine Mu a organisé un challenge Shabby : scraplifter cette belle page de Johanne Bain

shabby_mu_juin

j'adore le shabby mais je ne sais pas faire, voilà donc ma page arrangée à ma sauce

au_fil_du_temps

papier de fond et horloges découpées dans du papier Graphic 45

merci mes cops pour vos commentaires bizzz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là Bravo ma belle! Tes pages sont touts très belles et tu sais très bien faire!!!<br /> Elle est belle... ta choucroute LOL<br /> Bisous
P
Et bien ma Belle pour quelqu'un qui ne sait pas faire, tu t'en es sortie comme une chef !<br /> Ta page est sublime !!!!<br /> Bizzzzz
P
tu t'en sors bien, elle est très jolie !!
Publicité