Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
9 avril 2011

Mini Tags dans sa boîte

Bonjour, Pour Noël on m'a offert une petite boîte remplie de délicieux chocolats, je me suis empressée de la vider et je l'ai récupérée pour y loger un mini tags, tout simple sans déco juste un peu d'embossage

le voilà

mini_finlande_flo_1

mini_finlande_flo_2

mini_finlande_flo_3

mini_finlande_flo_4

mini_finlande_flo_5

mini_finlande_flo_6

mini_finlande_flo_7

mini_finlande_flo_8

mini_finlande_flo_9

mini_finlande_flo_10

mini_finlande_flo_11

je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un album très joli avec un bel embossage et une simplicité qui rend super bien !
N
Ca rend super bien avec l'embossage. Il est très mimi.<br /> Bisous
P
il est très beau, bravo
Publicité