Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
12 février 2011

ça c'est vraiment toi

Il y a quelques temps, j'ai scanné plein de photos pas très récentes, maintenant il est de mon devoir de les scraper, en même temps ce n'est pas une corvée, donc voilà ma page du jour sans réelle prétention mais je l'aime bien

_a_c_est_vraiment_toi

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est très harmonieuse Monique, vraiment très jolie. Et tout ce journaling c'est super!<br /> Bisous.
N
Vraiment très, très belle page. J'aime beaucoup>.<br /> Bisous
P
tu as raison d'être contente de toi, je l'aime beaucoup moi aussi !!
G
Tu as bien raison de la trouver jolie car elle est vraiment belle ta page !! Toute en harmonie ! Bravo Monique. Ça fait plaisir de te revoir scrapper.
Publicité