Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
26 novembre 2010

Photographie

Bonjour

Il y a peu j'ai découvert le blog de Nathalie, j'adore son scrap, allez lui faire une petite visite vous en prendrez plein les mirettes

http://archiscrap.over-blog.com/

je me suis inspirée d'une de ses pages pour faire la mienne

photographie

je vous souhaite une belle journée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant de douceur se dégage de ta page, le choix des couleurs j'Adoooooore, et au milieu de tout ceci c'est un vrai rayon de Soleil que tu as mis à l'honneur !! Chapeau ma Belle et à très vite !<br /> BIZZZZZZZ
B
une page magnifique, tu as le don de marier les imprimés....et cette photo, que bella!!!!!
K
Toute en finesse, j'adore! Mélaine est magnifique.<br /> Les tampons sont très beaux. Bravo Monique!
G
Trop belle ta page Monique !!! Et ces couleurs toutes douces vont comme un gant à ta jolie Mélaine.
I
Ta page est magnifique ma Monique !<br /> Vraiment quelle douceur et la photo wowo !!!<br /> Bisous ++++++++ ma cop !
Publicité