Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
19 novembre 2010

Raconte moi une histoire

je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes fichiers et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous faire voir 2 réalisations, une petite page

raconte_moi_une_histoire

et une carte faite en septembre envoyée à ma copine Nanou

carte_septembre

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est très sympa, les fleurs au crochet rendent trop bien! La carte pour Nanou est également très jolie, j'aime beaucoup les tags. Bisous
V
bravo pour ta page ! bises
N
Ta page est très belle quand à ma carte...elle est magnifique! Merci ma cop!<br /> Bisous
G
Aussi belles l'une que l'autre !!!<br /> J'adore la carte !!! Bravo ma cops !
P
tes deux réas sont superbes, bravo
Publicité