Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
14 novembre 2010

Pour Flo les dernières !!!

Bonjour, temps gris sur l'Auvergne, un temps à faire des cartes !!!

Flo ce petit message est pour toi, tu me diras le modèle que tu veux faire faire aux enfants de ta classe, je te couperai le papier, ils tamponneront, colleront, perforeront et cuttleburgueront !!!!

carte_no_l_mc31

perso je pense que celle là irait bien, ils auraient de la place pour mettre les tampons

carte_no_l_mc32

bizzz ma fille, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli travail BRAVO ma copine Monique<br /> Ta Flo a vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi comme je pense que tu as de la chance d'avoir une fille comme elle<br /> bises à toutes les deux et encore FELICITATIONS pour vos investissements
P
tu as bien travaillée !!! elles sont toutes très jolies, bravo
K
Elles sont trop belles tes cartes Monique.
B
et ben, quel boulot encore!!!! super!!
G
Elles sont super Monique !!!<br /> Quel travail pour tout couper !!
Publicité