Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
5 octobre 2010

Mini jour après jour

ou devrais je dire année après année !!!

Mon amie Gribouille a organisé un atelier samedi dernier mais je n'ai pas pu y aller, elle m'a fait passer le kit avec le pas à pas et voilà ma réalisation

mini_jour_apr_s_jour1

mini_jour_apr_s_jour2

mini_jour_apr_s_jour3

mini_jour_apr_s_jour4

mini_jour_apr_s_jour5

mini_jour_apr_s_jour6

mini_jour_apr_s_jour7

mini_jour_apr_s_jour8

Difficile de retracer 62 ans de vie en quelques photos mais je me suis régalée et je te remercie Gribouille tu es une perle, plein de bisous

Je vous remercie pour vos commentaires, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, ton album est splendide!bravo Monique!<br /> Bisous
K
Bravo Monique, ce mini est magnifique! Bisous
G
C'est toi qui en a fait une merveille de ce mini. Il est très émouvant je trouve.<br /> Bisous.
Publicité