Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
30 août 2010

Croquer la vie

Bonjour,

J'ai quand même un peu scraper pendant ces quelques mois de vacances à la campagne mais je ne vous montrerai mes réalisations qu'un peu plus tard.

J'ai aussi un mini album fait depuis quelques temps mais j'ai des problèmes avec Canalblog, impossible de mettre beaucoup de pages grrrrrrr !!!

En attendant voilà une page faite pour un challenge modos de mon forum favori Art'verne Scrap, des couleurs vives, 2 tags, un doodling et quelques tampons

croquer_la_vie

Merci mes cops de me booster, ça me permet de ressortir mes vieilles photos d'il y a plus de 10 ans lol !!!!

Je vous souhaite une belle journée et bon courage à celles qui ont repris le travail

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooooooooore! Et les petits poussins sont trop craquants!<br /> Bisous la cop
P
Trés belle page ma cop, les tons sont doux & se marient bien. A trés vite de voir le reste !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
G
J'ai eu la chance de la voire en vrai et elle est en effet encore plus jolie !
B
j'adore!!!! et elle est encore plus belle en vrai de vrai!!!!<br /> bises d'une qui vient de le reprendre le travail...
C
super cette page ma cop, vivement le temps de voir tes autres réas, bisous bisous
Publicité