Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
29 juin 2010

Nouvelle bannière

En regardant mon blog, je m'aperçois que je ne t'ai pas remerciée Gribouille pour ma nouvelle bannière, je la trouve superbe et je trouve aussi que moi qui suis nulle en informatique j'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi

Mille bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette bannière. Bravo Gribouille!<br /> Bisous
G
Mais non Monique, ne me remercie pas. Ce n'est pas moi qui ai créé le fond de ta bannière. Et une fois le fond choisi, le reste est tout simple. Si je t'explique, tu pourra le refaire.<br /> Je trouve qu'elle te va bien cette bannière.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Publicité