Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
8 mai 2010

Marguerite

Encore moi avec une page héritage

Mon amie Gribouille m'a livré ce matin même de magnifiques papiers SU, je les adore et je n'ai pas pu résister,

D'ailleurs si vous désirez acheter ces papiers et les encres coordonnées vous pouvez contacter Gribouille, le lien est sur mon blog

Voilà ma page toute simple

Marguerite

Merci mes copines, mes soeurs de coeur pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Adorables tes pages ....<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
B
du monochrome de grande classe qui va bien à cette petite fille d'antan!!
N
Waouhhh... ce papier est magnifique et j'aime beaucoup ta page;<br /> Bisous
G
Wouhaou !!!! Sitôt livrée, sitôt scrappée ! Et de quelle belle manière !!! C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers !
Publicité