Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
22 décembre 2009

1er amour

Me revoilà, je suis boulimique de scrap en ce moment, j'en profite pour faire les challenges du mois sur mon forum préféré, le mois dernier je n'ai rien fait, ça compense.

Il fallait scraplifter une page de Xtinas-scrappeverden que voici, elle est superbe

dacemb10

et voilà ma réalisation avec des magnifiques photos de Elyse et Gaston, ils sont craquants tous les deux

1er_amour

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page, je l'adore!
B
une petite merveille que j'ai vue de visu, mdr!!!!
N
Ta page est vraiment très, très belle. Et les enfants sont craquants.<br /> Bisous
Publicité