Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
15 décembre 2009

Cherish et Best Friends

Un temps aujourd'hui à rester sous la couette ou à scraper, j'ai choisi la 2ème solution !!lol

Les titres de ces deux pages sont en Anglais c'est le drame des étiquettes que je fais venir des Etats-Unis grace à mon amie Gribouille, mais elles sont tellement belles

Voilà la première

cherir

Et la 2ème avec ce magnifique papier de Websters je ne m'en lasse pas, ils sont très romantiques

best_friends

Avec ce temps les photos ne sont pas terribles et je ne pourrai pas faire mieux de la semaine parait-il

Un grand merci pour vos commentaires et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces deux pages, bravo ma cops
G
Superbes tes pages ma Monique.
N
Monique, elles sont magnifiques! Quelle chance d'avoir du temps!!!<br /> Bisous ma cops
Publicité