Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
2 décembre 2009

Cartes de Noël de mes cops

Bonjour

Mes copines ont fait de merveilleuses cartes de Noël pour ma fille Flo, je ne sais comment vous remercier vous êtes vraiment adorables

Issia a même mis sa Choupette à contribution à condition que je trouve celles qu'elle a faite

Méline je peux te dire que tes cartes sont les plus belles parce que comme Maman tu les as faites avec le coeur, je te fais de gros bisous ma grande je t'aime très fort

Si je vais trouver ...... mais c'est dur, je pense que ce sont les petites rouges mais elles sont tellement belles que j'hésite, je vous fais voir

cartes_Issia

Et voilà celles de Gribouille, merci ma cop

tu sais que Papy est amoureux de ta Mère Noël .... lol

je vais vite les envoyer à ma fille avant qu'il me les garde !!

cartes_grib

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos messages qui me font toujours chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça m'a fait plaisir de te faire plaisir ! Et c'est pour une si bonne cause !
Publicité