Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
15 novembre 2009

Livre altéré Mon Enfance

Mes amies scrapeuses ont beaucoup d'imagination et trouvent toujours le moyen de nous faire avancer et de nous booster. Merci mes cops je vous aime

Cette fois ci c'est Bernie qui nous a concocté un livre altéré

Selon ses indications j'ai acheté dans une brocante un livre de la collection "Rouge et Or". Entre 2 pages j'en ai déchiré 3 ou 4, j'ai collé mes 2 pages entre elles et les ai scrapées

J'ai recouvert la couverture de tissu et voilà. Je ne vous montre pas l'album entier pour laisser à mes petites filles le plaisir de le découvrir, je l'ai fait pour elles.

mon_enfance_1

mon_enfance_2

C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite, vos commentaires me font plaisir et me touchent beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette couverture !<br /> <br /> Je viens d'avoir une médaille de la part de GillesB2000. En l'acceptant, je dois à mon tour désigner 7 blogs coups de coeur mais je suis dans l'impossibilité de faire ces choix, tous mes favoris sont méritants ! Ne voulant pas en favoriser certains et encore moins leur adresser la "patate chaude", j'invite seulement la population à aller visiter mes blogs favoris dont tu fais partie - voir mon futur article. Libre à toi bien sùr de donner suite ou non à cette chaîne.<br /> Bonne soirée.
N
Monique, ce livre altéré est magnfique. J'adore la couverture, est-ce du tissu? Morgane aussi me pose des tas de questions sur mon enfance. Il faudra que je lui fasse un album, pour elle et pour Marylou.<br /> En tout les cas, il est super et j'espère qu'un jour tu nous montreras la suite.<br /> Bisous
C
ce qu'on voit là est magnifique et me donnerait envie d'être petite souris pour découvrir la suite avec tes petites filles, bravo ma cop!
B
rho la la, ta couverture est magnifique; l'imprimé me rappelle le papier peint chez ma grand mère quand j'étais gamine....trop de bons souvenirs!!<br /> bravo pour ta réa, Cath nous avait montré le chemin et vous faites des merveilles les filles!!!!
Publicité