Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
24 octobre 2009

Cartes de Noël

Flo ma fille aînée est professeur des écoles, un métier difficile surtout quand on l'exerce en zone prioritaire, alors pourquoi avoir supprimé des aides indispensables à la bonne éducation de nos enfants  ? Voilà c'est mon coup de colère du jour !!!

Donc pour remplir les caisses elle organise avec ses collégues une vente de cartes postales et c' est bien volontiers et avec grand plaisir que je lui en fais quelques unes

carte_No_l_3

carte_No_l_1

Et une petite carte pop up qui a bien plue sur mon forum préféré alors je vais en faire d'autres

carte_No_l_2

carte_No_l_2bis

Je vous souhaite une belle et douce nuit, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle moisson de cartes , je pense à toi ma biche !!!
G
Trop belle tes cartes et pour une bonne oeuvre. je vais t'aider à en faire d'autres.
B
alors c'est laes mamies qui vont bosser pour l'école???? mdr!!<br /> jolies jolies cartes Monique, ta fille savait bien à qui elle s'adressait pour sa demande, mdr!!!!
Publicité