Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
22 septembre 2009

Crop de mes copines Deux Syl'en Scrap

Voilà c' est fini, deux journées de scrap à fond dans l'amitié, la bonne humeur, la compétence enfin que du bonheur mais beaucoup d'intensité, je vous fais voir :

Les Deux Syl nous avaient concocté pour samedi deux petites merveilles

un petit tableau à suspendre

ensemble

et une vitrine qui est magique puisqu'elle s'allume j' ai adoré

merci mes copines

vitrine

je reviens de suite pour vous faire voir le mini du dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la vitrine que tu as faite!!<br /> le petit tableau à suspendre est super génial!!<br /> bravo!!
N
Super, toutes réas sont magnifiques !<br /> Bisous
L
Ton album est vraiment tres reussi!<br /> c'est bien de l'avoir terminé si vite....
L
Ton album est vraiment tres reussi!<br /> c'est bien de l'avoir terminé si vite....
L
Ton album est vraiment tres reussi!<br /> c'est bien de l'avoir terminé si vite....
Publicité