Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfontilles
Publicité
Scrapfontilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Scrapfontilles
11 septembre 2009

100 % fille

Sur mon forum favori Scrappy nous propose de faire une page d'après ce sketche

scrappy_septembre

Voilà mon interprétation avec cette magnifique photo de ma petite-fille

100___fille

je vous souhaite une belle journée et un excellent week end, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une page toute douce pour une splendide petite fille, chapeau ma Monique !!!
P
Ta Petite-fille est très belle et a un très joli sourire. Elle a l'air très douce tout comme l'est ta page !<br /> Gros bisous et à bientôt
P
Bonne interprétation du sketch et la photo est très belle ou plutôt la petite-fille est très belle! Bon week-end
Publicité